Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLISH MANIA
POLISH MANIA
11 février 2008

"TOKYO" de Mo HAYDER

9782266157902

Résumé:

Quand Grey débarque à Tokyo sans attaches, argent ni bagages, elle a beaucoup à prouver et encore plus à cacher. Sa rencontre avec Jason, pour lequel elle éprouve une fascination immédiate, est déterminante : il lui trouve un toit, une maison délabrée vouée à la démolition, et un emploi dans un club à hôtesses très privé. Ses clients ? Des yakuzas et un étrange infirme accompagné d’une nurse à la silhouette monstrueuse…
Mœurs inavouables, violence, écrasant secret… Ce nouvel univers est pourtant familier à Grey. Le but de son voyage ? Retrouver un mystérieux film à l’existence contestée datant de l’invasion de la Chine par les Japonais. Un seul homme pourrait l’aider. Un survivant du massacre qui refuse de répondre à ses questions...

Vendredi dernier en allant sur la côte baltique, Khlem m'a prété le livre qu'elle venait juste de finir, n'etant pas très motivée pour lire immediatement le tome 2 de "la croisée des mondes", je me suis dit pourquoi pas...

...Une semaine aprés, voila il est fini. Avec Serge BRUSSOLO, je pensais connaitre le style THRILLER, mais après ce livre je me rencontre que non. Ame sensible s'abstenir et aussi les femmes enceintes.

C'est un livre qui vous prend aux tripes, naviguant entre deux époques et deux lieux, le récit semble une intrigue classique, mais le piège se referme brutalement sur vous et il devient impossible de refermer ce livre. Le coeur qui bat, les sens en alerte, mais preparez vous aussi à sortir les mouchoirs tellement l'horreur humaine va loin...

Bonne lecture à tous !

Et au plaisir !

Publicité
Commentaires
POLISH MANIA
  • Le SERVICE VOLONTAIRE EUROPEEN, le mien se passe en Pologne, plus exactement à Szczecin. je suis là pour 1 an et durant cette période je vais essayer de vous tenir au courant de l'évolution de mon SVE. Et pour certains vous faire découvrir le SVE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité