Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLISH MANIA
POLISH MANIA
27 juin 2008

VENDREDI 27 = LA FIN...

Voilà, dans 30 min je vais aller prendre mon bus avec mes colloques pour me rendre une dernière fois à l'école... mais comme c'est le dernier jour j'ai décidé que je ferai comme ça me plaisait donc je vais aller passer ma dernière journée chez les Figielki = la classe de Pierre (Piotrek).

Hier j'ai enfin réalisé que c'était la fin = gros coup de blues et gros chagrin...mais aujourd'hui j'essaye de me répéter encore et encore que je reverrai mes petits bouts de choux en Octobre.

Mais une chose est bien dans le fait que c'est la fin, des parents se décident enfin à nous parler. Hier un en particulier est venu me remercier pour notre travail etc... ce parent c'est Bogus = le papa de Kaï !!

Publicité
Commentaires
R
Je ne dirai qu'un seul mot...BRAVO!<br /> Ton blog est extraordinairement chaleureux et plein de joie de vivre. Tu nous as fait visiter la Pologne en vrai pro des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Merci pour ce bon moment ! un pur régal.<br /> Je te souhaite un bon retour chez les Gaulois où tu le sais tu es très attendue.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises<br /> Roseline
B
i'll miss you so fuckin' much..<br /> ottavia you are the best!!you was yourself until the end..kocham cie
POLISH MANIA
  • Le SERVICE VOLONTAIRE EUROPEEN, le mien se passe en Pologne, plus exactement à Szczecin. je suis là pour 1 an et durant cette période je vais essayer de vous tenir au courant de l'évolution de mon SVE. Et pour certains vous faire découvrir le SVE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité