Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLISH MANIA
POLISH MANIA
28 février 2008

MON PETIT AMOUR

                 IMGP0343

Je parle encore de lui...mais aujourd'hui il m'a fait vivre un pur moment de bonheur...

Entre 10h30 et 11h30 nous allons tous dehors. J'étais bien sur juste à coté de lui et je l'entendais chantonner une des chanson que l'on chante en classe. Je me suis dit que c'était le moment de lui en apprendre une en français. Je vais vers lui et dis: " Piotr i po franscuscu?" (et en français?) il me dit: "tak, po franscuscu!" et il commence a chanter "Frère Jacques" !! On a donc chanté tous les deux "Frère Jacques", j'étais très fière !

Jamais auparavant je ne lui avais appris cette chanson. Je lui ai demandé si c'était sa maman qui lui avait appris, il m'a dit oui.

Donc voilà ma minute de bonheur de la semaine a été aujourd'hui entre 10h45 et 11h00, et je suis pas prête de l'oublier.

Il va tellement me manquer lundi...

Publicité
Commentaires
POLISH MANIA
  • Le SERVICE VOLONTAIRE EUROPEEN, le mien se passe en Pologne, plus exactement à Szczecin. je suis là pour 1 an et durant cette période je vais essayer de vous tenir au courant de l'évolution de mon SVE. Et pour certains vous faire découvrir le SVE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité