Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLISH MANIA
POLISH MANIA
16 mai 2008

JOURNEE INTERNATIONALE

Bonjour à tous,

Toujours pas internet a l'appart,

mais en attendant je vous poste le lien qui vous permettra de nous voir à la télé polonaise!

C'était pour la journée internationale qui s'est déroulée hier.

On est en fin de programme, donc faites glisser le bouton jusqu'à la fin sauf si vous voulez regarder toutes les news de ma ville!

http://ww6.tvp.pl/View?Cat=6555&id=715904

à très vite

Publicité
Commentaires
POLISH MANIA
  • Le SERVICE VOLONTAIRE EUROPEEN, le mien se passe en Pologne, plus exactement à Szczecin. je suis là pour 1 an et durant cette période je vais essayer de vous tenir au courant de l'évolution de mon SVE. Et pour certains vous faire découvrir le SVE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité