Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLISH MANIA
POLISH MANIA
21 juin 2008

LE RETOUR

Voilà les billets de retour sont achetés...je prends mon avion à Berlin le 1er juillet et je serai à Pau le 2 au matin.

Aucune envie de revenir mais bon c'est la loi du SVE => toujours une fin.

Mais je reviens pour mieux repartir!

En Octobre, une nouvelle aventure commence, je vais être fille au pair à ... BERLIN !!!!! ma ville coup de coeur de cette année. Je vais m'occuper de 3 petits gars (5, 3 ans et 6 mois).

Voilà l'aventure se finit dans 1 semaine! d'ici là je vous posterai un dernier commentaire. à trés vite

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Pepette,<br /> Très sympa ton blog, et je n'ai pas encore tout lu:j'ai ainsi découvert une mine de renseignement sur ta vie, et surtout une nièce très sympa et avec beaucoup de coeur (je le savais déjà).<br /> J'espère que nous te reverrons bientôt: les portes de Roc Marie te sont toujours grandes ouvertes. Bisous. Philippe
P
PARS EN DOUCEUR SUR LA POINTE DES PIEDS POUR ÉVITER LES<br /> LARMES EN LAISSANT PHOTOS OU PETITS MOTS (EVENTUELLEMEN)<br /> AVEC LE MOT CHÉRI EN POLONAIS...<br /> NOUS TE SAVONS COURAGEUSE C'EST TON CHOIX NOUS SOMMES TOUJOURS AVEC TOI NORD SUD EST OU EST<br /> LE 2 UGO MARIE TOI ET MOI DINONS ENSEMBLE "AU BORD DE L'EAU<br /> COURAGE GROSSES BISES TREIZE AFFECTUEUSES DE NOUS 2
L
Salut la piopette !!!!!<br /> <br /> Bon dis moi Berlin c'est pas très sud tout ça !!!!<br /> <br /> En tout cas suis ravie que tu t'éclates autant....Tu vas nous revenir engermanisée mais bon on te pardonnes !<br /> <br /> gros bisous d'un vieille cops <br /> <br /> A bientôt au soleil<br /> <br /> bises
M
Ne pleure pas Pépette! Nous te consolerons cet été d'avoir quitté tes petits polonais : les soldes et les tapas en Espagne, un petit tour de la famille et des amis, et à nouveau les valises pour ta nouvelle aventure berlinoise! Donc, ne pleure pas Pépette!
POLISH MANIA
  • Le SERVICE VOLONTAIRE EUROPEEN, le mien se passe en Pologne, plus exactement à Szczecin. je suis là pour 1 an et durant cette période je vais essayer de vous tenir au courant de l'évolution de mon SVE. Et pour certains vous faire découvrir le SVE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité