Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLISH MANIA
POLISH MANIA
22 mai 2008

TRAINING MID-TERM

Dans quelques heures je pars avec Belatka pour Wroclaw où on va passer le week-end.

Puis, lundi commence notre training de milieu de SVE...pour ceux qui suivent mon "aventure" ils savent que ça fait longtemps qu'on a passé le milieu ! Cette fois ci le training aura lieu à Lodz (=la ville la plus ennuyeuse de Pologne, tout le monde le dit sans exception...)

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Une fois de plus bravo pour tes commentaires .<br /> L'histoire du dragon est très amusante elle fait penser au proverbe "la gourmandise est toujours punie" ou encore à l'histoire du roi David, ce jeune pâtre qui tua Goliath et finit roi d'Israël. Quant à Birkenau je comprends que tu sois impressionnée par l'horreur des évènements qui s'y sont déroulés et plus encore par l'idée que cela puisse recommencer.D'ailleurs cela se passe toujours dans certains endroits du globe !<br /> je t'attends à Pau avant Biarritz et t'embrasse très affectueusement.Vetou
POLISH MANIA
  • Le SERVICE VOLONTAIRE EUROPEEN, le mien se passe en Pologne, plus exactement à Szczecin. je suis là pour 1 an et durant cette période je vais essayer de vous tenir au courant de l'évolution de mon SVE. Et pour certains vous faire découvrir le SVE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité