Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLISH MANIA
POLISH MANIA
16 juin 2008

ORANGE WARSAWA OPEN 2008

Dimanche matin 6h, j'ai pris le train à Gdynia en direction de Varsovie, durée du voyage 4h (si tous les voyages pouvaient être aussi courts!)

               IMGP2702

Varsovie n'est pas aussi bien organisée que Berlin donc, en sortant du train, il m'a été impossible de trouver le bon arrêt de bus ou de tram pour me rendre sur les lieux du tournoi. Donc, après avoir trouvé le hall central de la gare,trés dur à localiser lui aussi, j'ai pu demander où se trouvait ce fameux arrêt de bus. Et, j'ai fini par prendre mon bus en direction du tournoi : ouf.

Au programme de cette finale un sacré duel s'annonce puisque il oppose le n°4 mondial et un expert de la terre battue: Nikolay Davydenko(Russie) contre Tommy Robredo (Espagne).

IMGP2668 IMGP2684                 IMGP2667 IMGP2670

Victoire pour Davydenko, bien que Robredo ait fourni un plus beau jeu et que tout le monde était pour lui.

                    IMGP2700

Publicité
Commentaires
V
Ottavia chérie,<br /> je ne sais où est passé le commentaire que je t'envoyais.En tous les cas à bientôt et en attendant de te revoir très vite, reçois un lot de bises<br /> Vétou
POLISH MANIA
  • Le SERVICE VOLONTAIRE EUROPEEN, le mien se passe en Pologne, plus exactement à Szczecin. je suis là pour 1 an et durant cette période je vais essayer de vous tenir au courant de l'évolution de mon SVE. Et pour certains vous faire découvrir le SVE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité